Forum Jules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Site contenant un forum interactif et des mathématiques

2 participants

Aller en bas

Site contenant un forum interactif et des mathématiques Empty Site contenant un forum interactif et des mathématiques

Message par AtomeKid Jeu 12 Fév - 23:21

Je suis enseignant bénévole sur le Net, et j'aimerais bien créer un site avec des leçons, exercices, corrigés en ligne, ainsi qu'un forum où des élèves pourraient poster et recevoir des réponses en temps réel.
Il faudrait aussi un moyen de générer du LaTeX de manière facile (par clic sur une barre d'outils par exemple).
Pourriez-vous me conseiller ?
Et puis quel hébergeur gratuit accepterait un tel site (dynamique, si je ne me trompe) ?
Merci ! Neutral

AtomeKid

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site contenant un forum interactif et des mathématiques Empty Re: Site contenant un forum interactif et des mathématiques

Message par Admin Ven 13 Fév - 14:21

AtomeKid a écrit:Je suis enseignant bénévole sur le Net, et j'aimerais bien créer un site avec des leçons, exercices, corrigés en ligne, ainsi qu'un forum où des élèves pourraient poster et recevoir des réponses en temps réel.
Il faudrait aussi un moyen de générer du LaTeX de manière facile (par clic sur une barre d'outils par exemple).
Pourriez-vous me conseiller ?
Et puis quel hébergeur gratuit accepterait un tel site (dynamique, si je ne me trompe) ?
Merci ! Neutral